Résultats pour definition

 
definition
Tabarnak / Tabernacle Définition français canadien québécois.
Ce mot à été déformé en français canadiens, pour devenir un sacre un juron familier: tabarnak. La force du mot comme beaucoup de jurons québécois, provient de son caractère blasphèmatoire. Il n'a' pas de définition claire, mais exprime plutôt un mécontentement, une colère ou un énervement.
Definition of veganism The Vegan Society.
Although the vegan diet was defined early on in The Vegan Society's' beginnings in 1944, it was as late as 1949 before Leslie J Cross pointed out that the society lacked a definition of veganism. He suggested the principle of the emancipation of animals from exploitation by man.
la-definition.fr synonymes de la langues franaise dfinitions des mots.
Accdez librement tous nos documents. Vous avez ici la possibilit de faire des recherche sur des dfinitions, des synonymes ou bien encore la conjugaison des verbes; pour cela saisissez simplement les critres de votre recherche dans la zone approprie ci-dessous.:
Définitions des formes de tourisme responsable et alternatif.
Que cachent ces terminaisons parfois un peu abstraites? Pour le savoir, on vous propose quelques courtes définitions histoire dêtre au point sur le jargon et de bien tout différencier. Quant à ceux qui voudraient vraiment être au taquet sur la question, on vous a aussi rédigé des historiques un peu plus développés.
Définition d'un' établissement recevant du public ERP professionnels service-public.fr.
Accueil professionnels Secteurs d'activité' Etablissements recevant du public ERP Définition d'un' établissement recevant du public ERP. Votre abonnement a bien été pris en compte. Vous serez alertée par courriel dès que la page Définition d'un' établissement recevant du public ERP sera mise à jour significativement.
Dictionnaire MEDIADICO Traduction, dictionnaires: définitions, synonymes, conjugaisons, expressions, francais, anglais.
Un dictionnaire de la langue, indique la définition, l'orthographe, les sens et les emplois des mots d'une' langue. Désigne également des dictionnaires qui portent sur un aspect ou sur un domaine particulier de la langue: un dictionnaire de synonymes, un dictionnaire d'orthographe, un dictionnaire de conjugaisons, un dictionnaire d'homonymes, un dictionnaire de rimes.
definition Definition of definition in English by Oxford Dictionaries. English logo. Oxford University Press logo.
I looked the word magazine up in the dictionary and the definition is a holder in or on a gun for cartridges to be fed into the gun chamber automatically. Why am I starting a news program with a dictionary definition?
Définition et organisation des soins palliatifs en France SFAP site internet.
Le texte qui suit constitue la charte des soins palliatifs et de laccompagnement; il figure dans le préambule des statuts de la SFAP. Définition des soins palliatifs par la loi" de 1999." Définition par lOMS Organisation Mondiale de la Santé. Autres définitions Ordre des médecins, ANAES.

Contactez nous

stylo
gravure
personnalisable
sweat
iphone
stylos
goodies
chargeur
definition
boitier
casquette
fichet