Chercher à une clef de porte

 
une clef de porte
Définition d'une' clef De porte, en menuiserie, pour les toiles de peintre.
La clef de porte. La clef est un instrument en métal servant à actionner une serrure afin d'ouvrir' ou fermer un tiroir, une porte par exemple. Les parties de la clef sont.: la tige pleine, appelée bénarde ou pénardes, ou bien forée, alors appelée en canon.
Clef passe-partout: caractéristiques de la clé passe-partout Ooreka. Ooreka.
Clés protégées à vie: pour une sécurité optimale La boîte à clés L'armoire' à clés Les types de clé et leur degré de protection. Voir 5 articles de plus. Refaire une clef Clef passe partout Porte clé Cadenas moto ou scooter Serrure anti-panique.
clé Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Voir aussi: cle, clef, cleph. 1.2 Nom commun. 1.2.1 Variantes orthographiques. 1.2.8 Vocabulaire apparenté par le sens. 1.4 Voir aussi. 2.2 Nom commun. Français modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode. 1080 Du latin clavem, accusatif de clavis clé, loquet, barre. Nom commun modifier le wikicode. Des clés sens 1. Deux clés anciennes sens 1. Jeu de clés utilisées en mécanique sens 1a. Ensemble des clés daccordeur de guitare sens 1b. Clé ouvre-boîte sens 1b. Femme effectuant une clé de bras sens 1g. Les clés de musique en usage général sens 2e. Armoiries avec une clé sens héraldique. clé kle féminin. Serrurerie Pièce de métal que lon introduit dans une serrure pour ouvrir ou fermer un accès.
Définition de cle_ou_clef Dictionnaire.
Une clef de caisse, de secrétaire, de bureau. Fermer à clef, à la clef, avec la clef, fermer à un, deux tours. Cette porte ferme à clef, elle est munie d'une' serrure. Fausse clef, clef imitée ou non, dont les voleurs se servent pour ouvrir les serrures.
Clé ou clef Question Orthographe Voltaire.
Le Dictionnaire historique de la langue française, sld Alain Rey.: Le mot est apparu dabord sous la forme clef 1080, du latin clavis clef, loquet, barre. À lorigine le mot était synonyme de clavus clou, car la serrure primitive consistait en un clou ou une cheville passé dans un anneau; la différenciation sémantique des deux mots a accompagné des innovations techniques. Le mot pourrait être apparenté ou emprunté au grec klaïs, en tout cas il appartient à un groupe de mots techniques à base clau exprimant lidée de fermeture clore, clou, et ses dérivés sont bien latins cheville, clavicule, conclave.
Faire un double de clé, reproduction de clé MesClefs.com.
Faire un double de clé, reproduction de clé MesClefs.com. Inventeur et n1 de la commande de clés brevetées en ligne. Reproduire une clé., Recherchez votre clé. Toujours imité, jamais égalé! à votre service depuis 2001. En savoir plus. En savoir plus. Assistance perte de clés. 1 an offert au service dassistance perte de clé, porte claquée.
Qui a inventé la première clef et porte?
Haute de soixante centimètres, elle présentait une fente dans laquelle entrait une longue clef courbée assortie de goupilles. La clé, un objet de décoration. Le même type de clés et de serrures ferment les silos de grain en Afrique noire et en Afrique du Nord où elles sont déjà objets de décoration.
Clés et sécurité MISTER MINIT.
Entrée dimmeuble, de parking ou de bureau, les badges douverture sont partout. MISTER MINIT vous propose la reproduction immédiate de votre badge. En savoir plus. Cadenas et antivols. Besoin de protéger un casier, un abri de jardin, une valise ou un vélo. Chez MISTER MINIT nous trouverons toujours le cadenas ou lantivol qui convient. En savoir plus. Clés de voiture. Clés simple, avec antidémarrage ou avec télécommande MISTER MINIT peut reproduire ou réparer votre clé.

Contactez nous

boite
veste
stickers
coffre
clef de porte
une clef de porte
clef usb clef
tarot
samsung
clé usb mini port
cle usb pc
clé ou clef
clef ou clé